Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SUIS (1ère partie)

Publié le par Qui Moi

Qui je suis et qui je ne suis pas ?

 

La fille la mère l’amante.

 

Non la femme, l’amante,

La fille, la mère, l’enfant.

 

Lettre d’amour à ma vie:

Qui je suis et qui je ne suis pas.

 

Je suis.

Qui suis-je ?
 

Je pense donc je suis.
Foutaises : je sens. DONC je suis.
 

Vent dans mes cheveux, vent dans la tête, vent sur le visage.
Vent dans mon corps

Pluie.

Battante, bruit des vagues, odeur de la mer, le soleil.

Le vent encore

Des cris d’enfants qui rient, souriants. Explosion de joie

Le vent toujours

La pluie battante, plus forte cette fois

Vague.

Ouragan, bourrasque . Je tombe à terre

 

Terre.

 

Qui je suis, qui suis-je, qui je ne suis pas ?

Je suis qui je suis. Je ne suis pas qui je ne suis pas. Je suis qui je ne suis pas, je ne suis pas qui je suis. Mais est-ce que je suis ?

Je veux dire je suis quelqu’un.

Qui suis-je en train de suivre ?

Oui car je suis, en train de suivre quelqu’un.

Fatalement je suis quelqu’un, je suis toujours quelqu’un. Toujours il y a quelqu’un devant, moi. Quelqu’un derrière également.

Pourquoi est-ce que je dis que je suis quelqu’un ?

Je suis moi-même une personne. Je suis une personne. Une personne JE SUIS. Je suis quelqu’un.

Mais qui ?

 

(à suivre.................)